Kaamelott Rigel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelott Rigel

Auberge des chevaliers de la table ronde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Visite surprise du 1er de l'univers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arturus
Admin
Arturus


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2013

Visite surprise du 1er de l'univers Empty
MessageSujet: Visite surprise du 1er de l'univers   Visite surprise du 1er de l'univers Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:10

Bon ben voilà ... ce fut un massacre , y'a pas d'autres mots.
Il a vu , il est venu et ... il est repartu .

Par une sombre après midi d'orage , le flamboyant Punisher regardait son crâne de cristal. Rigel lui paraissait si lointain.
Pourquoi était il parti ? Quitter son univers fut sa plus grande erreur , et il le regrettait amèrement aujourd'hui .

Lui qui aimait courir dans les champs en fleurs , avec sa petite amie qui l'appelait en secret son "punishenounet" , elle et lui , lui et elle , s'émoustillant d'une verveine verte ( connue pour ses vertus transitives ).Lui qui était contipé de nature , cette découverte lors d'un petit raid nocturne avait changé sa vie ( et surtout celle de son blanchisseur ).

Pourquoi avait il fui cet éden ? Un petit malentendu , un rire étouffé , une remarque déplacée sur son short en sky porte bonheur mais trop petit pour lui et voilà que son orgueil lui dicte sa loi. Alors , il se met à raider , raider et raider encore. Pas une âme qui ne soit en péril , pas une planète qui ne tremble en attendant sa venue. Sa rage le torture, son courroux l'obscurcit, son ire l'étouffe , il faut qu'il s'en aille , il faut qu'il parte , IL FAUT PAS QU'IL SE LAISSE ALLER , FAUT PAS QUE ...
Alors , il s'enfuit , il se terre dans le vide galactique , Punilermite se cache de la lumière. Dans son destructeur, il attend le temps, il espère le futur. Il vagabonde la nuit , passant de système en système , pillant les maigres ressources qu'on veut bien lui laisser.
Punishouille est devenu un gueux, un mécréant, un vaurien .

Et puis un jour ... La lune DameduLac . Belle et bleue , éblouissante dans ce noir absolu. Ses GT frémissent, ses traqueurs bavent, son armada s'ébranle. Le voilà, le signe du renouveau !! Tout à coup, tout lui revient à l'esprit, ses calculateurs se remettent en route, son érection le chatouille.

Il envoie des sondes et stupeur !! Que de vaisseaux , que de ressources !!! Tout est là qui l'attend , a portée de bras , il suffit de se pencher et de ramasser. Il sonde encore et encore , rien ni personne .
C'est dit , il lance ses traqueurs et ses GT , il sonde jusqu'à s'en ronger les ongles , rien ne bouge , il sonde encore ... 30s ... 20s ...
10s ... oh mon dieu quel bonheur , les larmes de joies coulent , il crie à l'impact , il éructe , il brandit son boudoir !!!!! C'est fait , AH AH AH !! LE PUNISHER EST DE RETOUR !!!!


Visite surprise du 1er de l'univers 47_header

Attaquant Punisher
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170%
Nombre :
Traqueur : 1.500

Défenseur Arturus
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 150%
Nombre :
Sonde : 1

Visite surprise du 1er de l'univers 47_boom

Attaquant Punisher
Nombre :
Traqueur : 1.500

Défenseur Arturus

Détruit !

Visite surprise du 1er de l'univers 47_resultat

L`attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités
Le défenseur a perdu au total 1.000 unités
Un champ de débris contenant 0 de métal et 700 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Visite surprise du 1er de l'univers 47_renta

Attaquant : 700
Défenseur : -1.000

OGameTools

Ben oui , Arturus veille au grain quand même ^^ mais :

Le punisher , honteux et confus , jura mais un peu tard qu'on ne l'y prendrait plus .



Revenir en haut Aller en bas
Erec




Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2013

Visite surprise du 1er de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise du 1er de l'univers   Visite surprise du 1er de l'univers Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:47

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Keu




Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2013

Visite surprise du 1er de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise du 1er de l'univers   Visite surprise du 1er de l'univers Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:39

Je kiffe! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
leodagan

leodagan


Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 54

Visite surprise du 1er de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise du 1er de l'univers   Visite surprise du 1er de l'univers Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:28

Un raid de folie bon dieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keu




Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2013

Visite surprise du 1er de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise du 1er de l'univers   Visite surprise du 1er de l'univers Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:31

Je regardais mon classement militaire quand ... Shocked 

J'ai eu peur que le punisher ne se soit vengé de l'affront 

Visite surprise du 1er de l'univers Mini_254864arthurus

Je n'ai aucune idée du classement précédent du big boss  king  mais j'ai du mal a croire que tu n'as pas de flotte  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arturus
Admin
Arturus


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2013

Visite surprise du 1er de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise du 1er de l'univers   Visite surprise du 1er de l'univers Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:26

Qu'entends tu par " flotte " exactement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keu




Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2013

Visite surprise du 1er de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise du 1er de l'univers   Visite surprise du 1er de l'univers Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:51

Ben moi j'ai quasi rien, 5 ou 600 GT, 200 VB et quelques broutilles

Que tu te trouve juste devant moi c'est surprenant... mais je viens de percuter...
La def entre dans le classement militaire?
Dans ce cas c'est que tu n'as pas de def study 
Ou alors il y a des paramètres qui m'échappent, ça serait pas surprenant, je comprends pas tout tout de suite en général, il me faut un certain temps Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise du 1er de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise du 1er de l'univers   Visite surprise du 1er de l'univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise du 1er de l'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott Rigel  :: Taverne-
Sauter vers: