Kaamelott Rigel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelott Rigel

Auberge des chevaliers de la table ronde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature xixaxu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arturus
Admin
Arturus


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature xixaxu Empty
MessageSujet: Candidature xixaxu   Candidature xixaxu Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:19

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si vous avez eu le message Ingame , alors je le poste ici.
Nous avons une candidature , merci de me soumettre vos opinions.



1. xaxixu 2014-04-09 07:06:07
salut je cherche une alliance et en cherchant un peu dans la liste je suis tombé sur la votre. étant un grand fan de perceval et de tout ses petits copains je suis dans l'obligation de poser ma candidature dans votre alliance!

voilà même si la réponse est négative, je vous souhaite bon jeux !


Revenir en haut Aller en bas
leodagan

leodagan


Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 54

Candidature xixaxu Empty
MessageSujet: Re: Candidature xixaxu   Candidature xixaxu Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:29

Ben pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Keu




Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature xixaxu Empty
MessageSujet: Re: Candidature xixaxu   Candidature xixaxu Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:21

Ben ouais
Il aime la cervoise au moins? Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
xaxixu
Invité




Candidature xixaxu Empty
MessageSujet: candidature   Candidature xixaxu Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:21

Salut, salut,

Alors je me présente valentin de mon prénom, 24 ans habitant en ce moment sur Paris.
J'ai joué à Ogame l'année dernière puis pour des raisons scolaires j'ai laissé tomber ou plutôt je me suis mis en mode vacances pour reprendre ce jeu plus tard.

J'ai donc recommencé il y a un mois environ, j'avais alors à peut près 2200 points, et un top m'a entièrement détruit ma flotte ( imprévue et flotte à quai pendant 2/3 heures, j'étais en mode hors-la-loi, mon petit côté Vénec, d'ailleurs si besoin j'ai un ami viking qui vend du sapin pas cher enfin bref on en reparlera ).

J'ai donc du me refaire et me revoilà un mois après avec, à l'heure ou j'écris c'est quelques phrases, 1744 points et une flotte qui devient de plus en plus grosse ( c'est le moment de caler mon classement, militaire 1435, recherche 1656, économie 1997 ).

Alors niveau stratégie de jeu, je suis plus raideur que mineur, je tourne avec 5 planètes et une volante, 6:20 6:40 6:138 7:1 7:90. En ce moment je me fais pas mal d'ina, j'ai 11 slots flottes donc je fais en sorte de raid en continue mais même avec ça, je suis vite à court de ressources, enfin à court de cristal en particulier, le reste ça va.

Mais bon comme dans tout les jeux en ligne, le plus drôle c'est de jouer en groupe et passé un mois, la solitude sur Ogame se fait un peu sentir, j'ai besoin de gros cdrs, de poutrage de flotte en bonne et due forme et de planification d'éclatage de tronche façon Léodagan ( rapport à sa façon de faire fusionner la face de Vénec avec une table cf épisode sur la fausse monnaie :Dj'adore cette action ^^ ).

Voilà, voilà, je sais pas trop ce qui manque, pour les infos style les niveaux de mes mines, la description de ma flotte ou les recherches que j'ai faites, je vous en parlerai volontiers plus tard si je suis accepté parmi vous, j'espère n'avoir pas était trop long !
AU BUCHER ! HERETIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
xaxixu
Invité




Candidature xixaxu Empty
MessageSujet: Re: Candidature xixaxu   Candidature xixaxu Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:23

Ah oui j'ai oublié de préciser que je suis un peu fou de nature, mais pour rechercher une pierre incandescente qui transforme tout ce qu'il y a dans une pièce en gaz, faut être un peu fou Very Happy
MECREANT !
Revenir en haut Aller en bas
Arturus
Admin
Arturus


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature xixaxu Empty
MessageSujet: Re: Candidature xixaxu   Candidature xixaxu Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:45

On va te mettre en binôme avec Merlin Smile parce que pour la cadre en bois il est fort mais pour l'invisibilité , c'est autre chose ... peut être qu'à deux ...

Revenir en haut Aller en bas
leodagan

leodagan


Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 54

Candidature xixaxu Empty
MessageSujet: Re: Candidature xixaxu   Candidature xixaxu Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:09

Sympathique présentation

Va falloir faire gaffe aux catapultes misent en place dans l'enceinte du chateau.Je manques de bois a ce propos
Revenir en haut Aller en bas
c merlin

c merlin


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature xixaxu Empty
MessageSujet: Re: Candidature xixaxu   Candidature xixaxu Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:13

oula je fait déjà tout sauté tout seul bom  binôme geek  faut pas resté a coté

pour l'adoubement du nouveau chevalier..
Revenir en haut Aller en bas
Keu




Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature xixaxu Empty
MessageSujet: Re: Candidature xixaxu   Candidature xixaxu Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:25

Tiens un voyageur isolé...

Donc là, pour le voyageur isolé y'a deux solutions : soit il dépose ses armes, ses objets, sa bouffe et ses fringues par terre, et il s'en va d'où il est venu à poil dans la neige, soit il décide de se battre... À un contre dix  Twisted Evil 

Bienvenue a toi mécréant!

Bah dis donc, il va falloir le booster un peu le new veau  Razz 

Par contre raideur dans cet uni faut être aux taquets question planque. Les mecs c'est des furieux, ils te passent dessus avec 1000 destros pour venir chercher 100 GT pale 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature xixaxu Empty
MessageSujet: Re: Candidature xixaxu   Candidature xixaxu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xixaxu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott Rigel  :: Candidature-
Sauter vers: