Kaamelott Rigel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelott Rigel

Auberge des chevaliers de la table ronde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keu




Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2013

Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités Empty
MessageSujet: Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités   Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:34

Salut a tous!

Je suis preneur d'un petit tuto sur les attaques et défenses groupées...

Je suis un Ogamien de l'époque médiévale moi Embarassed 

Revenir en haut Aller en bas
leodagan

leodagan


Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 54

Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités   Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:13

je te suis la dessus faudrait voir avec notre roi
Revenir en haut Aller en bas
Arturus
Admin
Arturus


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2013

Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités   Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:22

Salut à tous les chevaliers,

Je vais voir ce que je peux faire , je vous concocte un topo là dessus dans la semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Keu




Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2013

Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités   Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:02

Un exemple concret tiens:

je me suis fait poutrer hier en G5. j'ai vu 2h1/2 avant que j’allais me le prendre sur le râble, puisqu'il a pété une sonde en attaque pour anticiper ses recyclos peu de temps après son sondage.
J'ai décollé avec armes et bagages et il est venu s'empaler sur ma def, en y laissant quelques plumes, et il n'a recyclé que ses vaisseaux.

Mais autour de 5/250 il y a Erec et Perceval, qui peuvent être chez moi en moins d'une heure. Avec ce système on pouvait se le faire?

Revenir en haut Aller en bas
Arturus
Admin
Arturus


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2013

Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités   Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:23

Oui , tout à fait ( moi aussi je suis pas loin : 5 196 et 5 302 ) .

Et le recyclage aurait pu être sympa ... il faut simplement que ceux qui viennent stationner chez toi aient des silos de ravitaillement pleins de deut .

Je poste le tuto au plus tard demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Arturus
Admin
Arturus


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2013

Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités   Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:58

Bonsoir à tous,

Ci dessous vous trouverez un petit tuto que j'ai trouvé sur la défense groupée ( DG ). Si vous avez des questions , n'hésitez pas.

Bonne lecture

Avec une attaque groupée, vous pouvez surprendre un ennemi non seulement lors d'une attaque mais aussi en défense (Défense Groupée ou DG).

Si vous voulez défendre une planète d’un allié ou ami, vous n’aurez qu’à envoyer votre flotte sur sa planète et choisir la mission “Stationner chez un allié”. Avant d’envoyer votre flotte, vous pouvez spécifier la durée de stationnement de celle-ci. Du moment qu’elle est déployée sur une planète ou une lune, et en cas d’attaque de celle-ci, elle participera à chaque combat en même temps que le défenseur. Cependant, celui-ci ne peut pas la contrôler lui-même. Mais, durant ce temps, la flotte va constamment nécessiter du deutérium, c’est pour cela que la durée de stationnement est limitée par la capacité de fret de la flotte. Si vous voulez la rappeler plus tôt que prévu, vous n’aurez tout simplement qu’à cliquer sur le bouton “rappeler” dans le menu flotte, pour annuler le stationnement. Un maximum de quatre joueurs peuvent stationner ensemble leurs flottes sur une planète / lune étrangère pour un maximum de 15 flottes.

Mais méfiez vous, si vous attaquez une planète ou lune, sur laquelle une de vos flottes est en cours de stationnement, vos flottes livreront un combat l’une contre l’autre.

La défense ‘conjointe’ est parfaite, surtout lorsqu’un allié est attaqué par un joueur adverse. Dans ce cas, avec un peu de chance, vous pourrez déployer votre flotte sur la cible avant que l’attaque n’arrive et ainsi surprendre l’attaquant. Si votre propre flotte arrive quelques secondes avant la sienne, il va être face à face, soudainement, à une supériorité imprévue et perdre ainsi sa flotte, au lieu de détruire la flotte de sa cible, votre allié.

Le dépot de ravitaillement :

Le dépôt de ravitaillement se comporte comme un pourvoyeur de deutérium pour la flotte qui défend sur une planète ou sur lune, afin qu'elle puisse rester en orbite plus longtemps. Pour cela, vous choisissez le dépôt de ravitaillement dans le menu “Installations” de la planète où est stationnée la flotte alliée, et vous introduisez la quantité de deutérium qui sera envoyée à la flotte, puis vous confirmez le processus. Plus grand est le dépôt, plus grande sera la quantité de deutérium que vous pouvez envoyer par heure de cette façon.

J'ai essayé de mettre des images , mais je n'y suis pas arrivé , je règle ça pour ce week end .

Amicalement,
Arturus.
Revenir en haut Aller en bas
leodagan

leodagan


Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 54

Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités   Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:18

Ma l'air sympa surtout pour graviton non?
Revenir en haut Aller en bas
Arturus
Admin
Arturus


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2013

Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités   Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:39

Comment ça pour le graviton ? POur éviter de se faire poutrer pendant la construction des sats tu veux dire ? Oui , ça doit marcher
Revenir en haut Aller en bas
leodagan

leodagan


Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 54

Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités   Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:52

Oui c'est justement a ça que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Keu




Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2013

Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités   Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités Icon_minitimeSam 25 Jan - 6:33

C'est bon ça!  Very Happy 

Merci Wink

La flotte en stationnement d'un poto est visible en cas de sondage je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Arturus
Admin
Arturus


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2013

Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités   Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:59

Oui elle est visible d'où l'intérêt d'arriver 4 ou 5 secondes avant l'impact pour contrer l'infâme envahisseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
leodagan

leodagan


Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 54

Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités   Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:21

Pas d'images Chef? Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités   Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques groupées, ravitaillements et autres curiosités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott Rigel  :: Taverne-
Sauter vers: